Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Point important : Les surveillants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi
Voleur foudroyant / Admin
Nanashi


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir?

Point important : Les surveillants. Empty
MessageSujet: Point important : Les surveillants.   Point important : Les surveillants. EmptySam 23 Mai 2009 - 16:57

Voilà, je vais éclairer quelques points sur les surveillants.

1) Les surveillants ne peuvent être aucun personnage de kingdom hearts ou des final fantasy, c'est obligatoirement un inventé ou un de manga.

2) Les surveillants ont des pouvoirs supérieurs aux autres personnages mais pensez bien que se sont des personnages importants, donc nous demandons un certain niveau de RP.

3) Les surveillants possèdent chacun un pendentif. Chaque pendentif correspond à l'élément majeur de votre personnage. Attention : A par moi, aucun autre surveillant ne possède son pendentif mais une fois qu'on aura les 10 surveillants, je ferais un RP spécial où il n'y aura que les 10 surveillants et je vous donnerais à chacun un pendentif.

Voici la liste des surveillants qui sont sur le forum avec le pendentif qui leur revient.

1 : Point important : Les surveillants. Nanash10
Nanashi, pendentif de la foudre.

2 : Point important : Les surveillants. 13-4810
Misuzu, pendentif de la glace.

3 : ???, pendentif du feu.

4 : ???, pendentif de l'eau.

5 : ???, pendentif de la terre.

6 : ???, pendentif du vent.

7 : ???, pendentif de la lumière.

8 : ???, pendentif des ténèbres.

9 : ???, pendentif de la gravité.

10 : ???, pendentif du temps/météore.


Si vous voulez rejoindre les surveillants, vous devez adapter votre personnage à un de ces pendentifs. Ses personnages étant importants, on demande aussi un certain niveau d'activité sur le forum. Si vous n'êtes pas assez actif, nous vous exclurons des surveillants à moins que vous n'ayez posté pour signaler une abscence. Dernière chose, les personne svoulant devenir surveillant posteront après ce message et mettrons le pendentif qu'ils veulent possèder. Voilà, rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point important : Les surveillants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanashi, chef des surveillants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Avant l'aventure :: >> Histoire-
Sauter vers: