Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Blitzeur / Gardien / Admin
Tidus


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Ougrée

Les groupes. Empty
MessageSujet: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 9 Mai 2009 - 20:30

Voici les différents groupes du forum.

- Bien -
Les combattants du bien sont les héros du forum, ils protègent les mondes des attaques du mal et aident les porteurs de keyblades.

- Mal -
Leur but est simple, c'est de répandre le chaos et la destruction dans les mondes. Ils sont les ennemis jurés du bien.

- Neutres -
Ils ne prennent partis pour aucun des 2 groupes et se contente d'aider un des deux groupes. Leurs intérêt passe avant tout.

- Surveillants -
Ces personnes surveillent les mondes et le parcours de Sora. Ils sont des défenseurs de la lumière et le resteront.

- Porteurs de keyblades -
Les personnes qui possèdent une keyblade sont forcément de ce groupe. Ils combattent leurs ennemis avec puissance et stratégie. Nous permettons les porteurs de keyblade mais je demande 2 points importants.
1)Une excellente fiche de présentation.
2)Je veux une bonne raison dans votre histoire pour vous que possèdiez une keyblade. Exemple pour un porteur des ténèbres : La rage qui emplissait son coeur depuis l'enfance continua de grandir et consumma le reste de bien en lui. Quand il n'eu plus une seule parcelle de bonté, une étrange clé apparru.; Elle était noire avec des bandage sur l'entierté de l'arme. Sachant que ce que je viens de faire est un exemple, je ne veux pas qu'un porteur des ténèbres prenne cet exemple et dit que c'est lui qui l'a fait. Bien sur, je sais que quelqu'un aura une raison un peu similaire à celle-la mais elle sera surement plus courte, voir plus longue. Voilà pour les porteurs de keyblade.

- Organisation XIII -
Les membres de l'organisation XIII réapparaissent et reforment leur groupe. Leurs buts est toujours le même, avoir un coeur.

- Modérateurs -
Ce groupe n'est ouvert qu'en cas de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-eternity.forumgaming.fr
 
Les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Avant l'aventure :: >> Histoire-
Sauter vers: