Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roxas, La clef du destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
La clef du destin / Admin du bien
Roxas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : perdu dans cette vie de merde

Roxas, La clef du destin Empty
MessageSujet: Roxas, La clef du destin   Roxas, La clef du destin EmptySam 9 Mai 2009 - 21:07

Moi


Nom :J'en ai pas *SBAF* bon ok...Usardi
Prénom :Logan
Age :14 ans
Ce que vous aimez :Rien en particulier
Ce que vous détestez :Le forum *SBAF*...les homophobe,emophobe et tout ce qui ressemble

Votre personnage


Nom :???
Prénom :Roxas
Age :15 ans
Description Physique :Roxas est un garçon comme les autre une taille que les autre garçon de son age avec des cheveux chatain en"pétard"aux yeux bleu. Il porte des chaussures noires au lacets rouge, un pantalon blanc/beige pour ce qui est du bas et noir pour le haut, quand a son a son il porte une petit veste blanc par dessus un t-shirt noir.
Description mentale :Roxas est un garçon plutot calme il arrive a diserné le bien du mal. Il se peut que parfoit il soit froid avec les autre personne et dire ce qu'il pense, quand il se bats il arrive a etre serieux et il perd tout de son caractères calme pour que sa devien en férocité
Histoire :Roxas vie dans la cité du Crépuscule avec ses amis Hayner, Pence et Olette, mais l'Organisation XII va perturbé la derniere semaine de vacance. Ils envoyairent des similis ataqué Roxas il finira par réintégré le corps de Sora pour qu'il puisse se réveillé et vaincre les sans-coeurs. Il découvri sa vrai nature grâce a Naminé une fille possédant l'étrange capacité de manipuler les souvenirs des gens qui ont un lien avec Sora. Roxas est troublé quand Axel lui dit qu'ils sont ami dans le manoir qui se trouve a la cité du Crépuscule. Apres l'avoir vaincu il entra dans une salle blanche avec une cuve au centre et a se moment la il découvrit qui il est réelment
Groupe :Porteur de keyblaide
Buts :Sauvé les monde
Signe particulier :Il a su sortir des ténnèbres
Devise :Je trouverais un sens a ma vie


Dernière édition par Roxas le Lun 11 Mai 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Blitzeur / Gardien / Admin
Tidus


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Ougrée

Roxas, La clef du destin Empty
MessageSujet: Re: Roxas, La clef du destin   Roxas, La clef du destin EmptySam 9 Mai 2009 - 21:12

Salut.

Alors ta fiche me parait courte mais malgré tout agréable à lire.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-eternity.forumgaming.fr
 
Roxas, La clef du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Avant l'aventure :: >> Présentoir :: Fiches validées-
Sauter vers: