Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange ville. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi
Voleur foudroyant / Admin
Nanashi


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir?

Une étrange ville. [Libre] Empty
MessageSujet: Une étrange ville. [Libre]   Une étrange ville. [Libre] EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:54

Nanashi venait d'arriver dans la fameuse ville de traverse. Il regarda rapidement les alentours et remarqua qu'il n'y avait personne. Il a peine fait un pas que des sans-coeurs et des similis apparaissent autour de lui et l'encerclent. N'étant pas vraiment de bonne humeur, il les explosa tous à coup de lance et se remit à marcher en direction d'un autre quartier. Finalement, il revenu au troisième quartier et attendit sur le haut d'un toît. Après quelques minutes d'attente, une foudre frappa le ciel et un monstre étrange qui n'avait pas l'air sympa apparu. Nanashi descendu du toît et regarda l'étrange monstre. Il fit apparaitre sa lance et le monstre lui fonca dessus. Il para l'attaque et renvoyi ce monstre contre un mur.

"C'est quoi ce monstre? Il est pas normal. Je devrais peut-être m'en débarasser maintenant."

Nanashi fit disparaitre sa lance et commenca à charger de la foudre dans ses mains. Il lanca toute cette énergie sur le monstre qui se mit à l'avaler comme de l'eau. Nanashi continua de regarder ce monstre qui se mit à changer de couleur à cause de la foudre. Malgré l'absorption de la foudre par ce monstre, Nanashi relanca encore sa foudre mais cette fois, il avait l'air de souffrir de cette attaque. Finalement, il utilisa une autre attaque et tua le monstre. Une fois le monstre mort, il senta une étrange aura et lanca à la personne qui l'observait :

"Au lieu de m'espionner, pourquoi tu ne viendrais pas te présenter?"

C'est vrai, il était un peu froid mais il n'aimait pas trop être spionner. Il ne se retourna pas pour voir la personne qui l'observait mais attendait plutôt que cette personne se présente au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Une étrange ville. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ville. [Libre]   Une étrange ville. [Libre] EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:10

Aujourd'hui encore il faisait beau, un temps qui ne déplaisait pas à la jeune fille mais, à force, sa devenait très lourd et sa l'ennuyait terriblement. Pourquoi pas un peu plus de pluie? Sa serait pas mal quand même, non? Justement, au loin, elle pouvait apercevoir depuis son toit des nuages noirs approcher rapidement. Ce qui annonçait l'arrivée du mauvais temps. Et, qui dit mauvais temps, dit vent et forte pluie. Sa ne leur ferait que du bien après une telle chaleur!

Mais, on peut aussi se demander depuis combien de temps elle était assises là, sur un toit d'immeuble qui surplombait la ville. De plus, sa faux était posée à coté d'elle, emballée dans un long ruban blanc, déchiré un peu partout. Son visage était toujours aussi impassible et ses yeux étaient fermés. Les bras croisés. Assises à l'extrémité du bâtiment, les jambes dans le vide. Que faisait-elle? Attendait-elle quelqu'un de précis ? On ne sait pas. En tout cas, elle s'ennuyait beaucoup.

- Pfffff....
* Elle est lente cette fille pour me trouver des victimes. Si seulement je pouvait faire taire cette ville stupide! *

À cette pensée elle ouvrit les yeux, leva le regard sur le parc au loin et sourit. Un sourire toujours aussi noir. Au fond-elle, elle n'entendait que les battements de son coeur qui résonnait dans la tête. Ainsi, des pulsations violentes parcouraient tout son corps qui devait se crisper pour résister à la tentation d'aller trop loin. Eh oui, c'était la première fois qu'elle essayait de les contrôler mais cela s'avérait bien plus compliqué qu'elle ne le pensait il y à quelques jours.

Un autre soupir las sortit d'entre ses lèvres et Misuzu se leva lentement. Ensuite, elle empoigna sa faux qu'elle posa sur son épaule telle un long sabre, la lame derrière elle, la pointe dirigée sur le sol. Son regard qui était soudainement vide observait au loin. Mais pas les rues de la ville. Elle vit un jeune homme entrain de tuer un monstre avec de la foudre qui jaillissait de ses mains. Puis elle se retourna pour pas que celui-ci la remarque. Mais, c'était trop tard, il avait déjà ressentit une présence. Il lui demanda de se présenter devant lui au lieu de l'espionner. La jeune fille s'approcha donc du jeune homme et se présenta avec une voie assez froide aussi.

* Je m'appelle Misuzu et je suis une Shinigami *
* Maintenant, c'est à toi de te présenter, et tu pourrais être un peut moins froid ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Voleur foudroyant / Admin
Nanashi


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : T'as vraiment besoin de le savoir?

Une étrange ville. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ville. [Libre]   Une étrange ville. [Libre] EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:29

La personne qui l'espionnait état une jolie jeune fille qui avait l'air de se battre à l'aide d'une faux. Nanashi ne put s'empècher de rester un temps-soit peu sur ces gardes. La jeune file répondit à la question que Nanashi lui avait lancé.

"Je m'appelle Misuzu et je suis une Shinigami. Maintenant, c'est à toi de te présenter, et tu pourrais être un peut moins froid !"

Shinigami? Ces personnes qui venait chercher la mort des gens avait dans leurs rangs une fille comme elle? Nanashi avait du mal à y croire mais après tout, ca pouvait être l'explication pour son énorme faux.

"Je m'appelle Nanashi et je suis un voleur. Comme tu l'as surement vu, je suis aussi un manieur de foudres. Désolé d'avoir été un peu froid mais j'aime pas être espionner. Maintenant, dis-moi, qu'est-ce-que tu fais ici?"

Nanashi se colla contre un mur et bizarrement, l'arm d'invocation de Gimot, une anguille de foudre, le fit apparaitre et il se mit à prévenir le voleur.

"Fais gaffe, d'autres monstres arrivent dans votre direction."

"Au lieu de rester petit, passe dans ta vraie forme et va les détruire. Je vais rester ici avec la demoiselle."

Gimnot se transforma directement en anguille géante et parti se débarasser des monstres. Nanashi regarda du coin de l'oeil la jeune fille qui continuait toujours de tenir sa faux. Nanashi se mit à penser sur ce qui pourrait arriver.

*Qui est-elle? Une amie ou une ennemie? Je verrais bien plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Une étrange ville. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ville. [Libre]   Une étrange ville. [Libre] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:22

Après s'être présenté devant le jeune homme Misuzu lui demanda aussi de se présenter devant elle. Elle trouvait que le voleur était particulièrement songeur et elle voyait bien qu'il était un peut méfiant. C'est vrais, qui sait ce qui pourrait arriver avec Misuzu... Tout peut arriver avec elle mais ça le jeune homme ne le savait pas c'est pour ça qu'il préférait rester un peut sur ses gardes. En attendant la réponse de celui-ci, elle commença à penser aux souvenirs passés. Puis le jeune homme finit par lui répondre :

"Je m'appelle Nanashi et je suis un voleur. Comme tu l'as surement vu, je suis aussi un manieur de foudres. Désolé d'avoir été un peu froid mais j'aime pas être espionner. Maintenant, dis-moi, qu'est-ce-que tu fais ici?"

Un voleur ?! ça alors ! La jeune fille était un peut surprise de voir un voleur devant elle mais c'était surement parce qu'elle n'en voyait pas un tous les jours, et encore heureux pensa t-elle.
Elle se disait quel genre de voleur pouvait bien être Nanashi. Mais elle préféra lui poser la question plus tard.


- Ce que je fais ici ?! Et bien vois-tu j'ai été envoyer ici, dans ce monde, pour chercher les âmes des défunts tel est le devoir de tous les shinigamis. Mais je veux aussi me reconstruire une autre vie et recommencer tout du début... Voilà, la réponse à ta question.

Après avoir répondu à la question de Nanashi, elle vit une anguille de foudre apparaître disant au jeune homme de faire attention car d'autres montres arrivaient dans leurs direction. Celui-ci lui qu'il fallait qu'il se transforme dans sa vraie forme et qu'il aille combattre les monstres qui était déjà tout près des jeunes gens. Puis, la jeune fille posa la question qu'elle voulait poser à Nanashi tout à l'heure.

- Au faite, quel genre de voleur est-tu ? un voleur d'armes ? où bien autre chose...


[désolé pour ce RP court et nul ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange ville. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange ville. [Libre]   Une étrange ville. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange ville. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]
» Un dragon en liberté ? !... [libre]
» Retour dans la cité crépusculaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Les mondes :: >> La ville de Traverse :: Troisième quartier :: Grand place-
Sauter vers: