Kingdom Hearts Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Eternity

Forum de RPG dans l'univers de Kingdom Hearts et de Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dragon en liberté ? !... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Un dragon en liberté ? !... [libre] Empty
MessageSujet: Un dragon en liberté ? !... [libre]   Un dragon en liberté ? !... [libre] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:00

Après avoir fait la rencontre de Violine dans la ville de traversse, Natsu et Kyoshi partirent tout deux explorer d'autres terres en espérant enfin rencontrer quelqu'un qui puisse les aider à retrouver son frère. Natsu n'arrêtait pas de penser à lui, elle se souvenait encore de ses derniers instant passés à ses côtés.

* Dis grand frère, tu restera toujours à mes côtés n'est-ce pas ? *
* Oui Natsu, je serais toujours là pour te protéger quoi qu'il arrive *

* Ne t'inquiète pas grand frère, je finirais bien par te retrouver... *

Une heure passa…deux heures…Trois heures… Au bout de quatre heures ils arrivèrent au camp d'entraînement de la terre des dragons. Et oui la jeune fille avait trouver un moyen d'éviter les guerriers chinois et la célèbre Mulan, c'est que celle-ci était extrêmement maline. Natsu n'avait jamais vu un dragon de sa vie donc elle fut un peut étonné. Elle était assise un peut plus loin de l'entraîneur. Celle-ci regardais l'homme qui était en train d'entraîner un dragon. Le dragon était grand et très impressionnant, mais, alors que l'entraîneur le tenais grâce à une chaîne, le dragon cassa la chaîne et s'envola. L'entraîneur du dragon était très paniqué il n'arrêtait pas de se frotter les cheveux avec sa main. Natsu voyant l'homme très embarrassé décida d'aller vers lui.

- Avez-vous un problème ?

L'homme se demandais qui lui parlais. Il se retourna et vit une jolie jeune fille au cheveux bruns. Toujours paniqué, il lui répondit avec une voix assez tremblante.

- Oui, mon... mon dragon s'est échappé et si je ne le ramène pas tout de suite ici je vais avoir de gros problème.

Natsu voyait bien que l'entraîneur avait très peur, en faite elle se disait que c'était surtout pour lui qu'il se préoccupait le plus, mais il avait aussi peur que le dragon aille en dehors de la terre des dragons sinon ça serais difficile de le rattraper après tout un dragon sa doit voler très vite, en faite elle ne savait pas trop, mais comme Natsu avait l'air d'être de bonne humeur elle accepta donc de l'aider.

- Voulez-vous que je vous aide à le rattraper ?

L'homme ne savait pas trop quoi répondre car après tout il n'avait jamais vu cette jeune fille dans les environs mais il ferais tout pour retrouver son dragon.

- Heu... et bien c'est que...

- Bon okay, si vous ne voulez pas de mon aide alors je m'en vais.

- Non attendez !... J'accepte avec plaisir votre aide, c'est très gentil à vous.

Natsu s'approcha de l'homme et tourna longuement autour de lui, elle le dévisageait d'une façon assez particulière.

- Sachez que je ne suis jamais gentille, c'est juste qu'aujourd'hui c'est mon jour de bonté.

L'homme trouvait que la jeune fille était particulièrement froide.
Natsu, Kyoshi et l'entraîneur partirent donc à la recherche du dragon qui était en liberté.
Cela faisait une heure qu'ils étaient en marche pour retrouver le dragon quand tout à coup Natsu s'arrêta car elle avait ressenti une présence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon en liberté ? !... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange ville. [Libre]
» Retour dans la cité crépusculaire [Libre]
» Arrivée dans la ville de traversse. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Eternity :: Les mondes :: >> Terre des dragons :: Camp d'entrainement-
Sauter vers: